SUPPORT TECHNIQUE

Notre équipe du support technique se tient à votre disposition pour vous aider à résoudre les incidents que vous pouvez rencontrer lors de l’accès à vos sessions de formation en ligne.

Comment cela fonctionne ?

C’est très simple il vous suffit de contacter le support technique par téléphone (01.49.59.62.69), e-mail (support.technique@learnperfect.fr) ou chat depuis votre espace client et de leur communiquer l’identifiant qui va s’afficher une fois que vous aurez téléchargé le programme ci-dessous :

Télécharger la version pour Windows

Télécharger la version pour Apple MAC OS

Télécharger la version pour Linux

Est ce que c’est sécurisé ?

L’équipe technique de LEARNPERFECT utilise une solution logiciel très sûre pour vous apporter une aide à distance (télémaintenance).

La connexion entre votre ordinateur et les ordinateurs de notre équipe technique passe par des canaux de données entièrement sécurisés avec échange de clé RSA 2048 bits et codage de session AES 256 bits.

Durant toute l’intervention de notre équipe vous gardez le contrôle de votre ordinateur et vous suivez sur votre écran d’ordinateur les manipulations faites par notre support technique, à tout moment vous pouvez interrompre la session.

Une fois que vous avez fermé le logiciel téléchargé précédemment, notre équipe technique n’a plus accès à votre ordinateur.

logo Qualiopi
Logo Charte déontologie
Logo les acteurs de la compétence
logo edtech