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Sur mesure

Programme de la formation

  • Personnalisation et sécurité avancées
    • Personnaliser la barre d’outils et le ruban
    • Configurer et organiser les volets de navigation
    • Créer des raccourcis clavier personnalisés
    • Protéger un document avec mot de passe et permissions
  • Personnalisation et sécurité
    • Personnaliser la barre d’outils et le ruban
    • Configurer et organiser les volets de navigation
    • Créer des raccourcis clavier personnalisés
    • Protéger un document par mot de passe et permissions
    • Gérer les options de sauvegarde automatique et de récupération
    • Enregistrer et partager avec options de sécurité avancée
  • Mise en page et styles
    • Utiliser, créer et gérer des styles de paragraphes et de caractères
    • Comprendre la hiérarchie des pages et la structure des contenus
    • Appliquer les thèmes de mise en forme
    • Maîtriser les marges, orientation et pagination
    • Créer et intégrer des lettrines, filigranes et pages de garde
    • Insérer et configurer les en-têtes et pieds de page
  • Outils de révision et contenus
    • Utiliser le suivi des modifications pour les collaborations
    • Gérer les marques de révision et les versions de document
    • Créer et gérer des corrections automatiques
    • Maîtriser la création de tables des matières et d’index
    • Insérer et gérer les renvois, signets et hyperliens
    • Utiliser la recherche et remplacement avec expressions régulières
  • Tableaux et objets graphiques
    • Créer et modifier un tableau, y compris l’importation de Calc
    • Scinder et enchaîner des tableaux
    • Mettre en format numérique et ajouter un calcul simple
    • Retoucher et rogner les images, ajouter des bordures et des fonds
    • Insérer et positionner des images, y compris l’ajout de légendes
    • Créer et modifier des diagrammes (graphiques) et ajouter des légendes
  • Partage et publipostage
    • Exporter un fichier en PDF et imprimer
    • Insérer des liens hypertextes
    • Connecter une base de données pour le publipostage
    • Insérer des champs et fusionner un document
    • Filtrer les enregistrements et utiliser du texte conditionnel