Vous êtes adhérent Opcommerce ?
Ça tombe bien ! Learnperfect est fier de vous annoncer que nous sommes désormais partenaire de l’Opcommerce ( anciennement Forco).
Nos formations bureautique et PAO sont directement disponibles sur le catalogue Click & Form de l’Opcommerce, à des tarifs négociés et sans démarches administratives trop longues.
Quelles sont les conditions de financement ?
Les modalités de prise en charge des actions de formation sont liées à l’effectif de l’entreprise.
La priorité est donnée aux entreprises de moins de 50 salariés. La vocation des formations collectives sélectionnées par l’Opcommerce est de faciliter l’accès à la formation des salariés des TPE/PME.
- Entreprises de moins de 50 salariés : prise en charge intégrale des coûts d’inscription dans la limite fixée par votre branche professionnelle.Les formations sont prises en charge jusqu’à 15 actions de formation pour les entreprises de moins de 11 salariés et 30 actions de formation pour les entreprises de 11 à 49 salariés.
- Entreprises de 50 salariés et plus : tarifs négociés par l’Opcommerce auprès de LearnPerfect (certains stages affichent des coûts pédagogiques inférieurs de 40 % aux prix du marché habituellement constatés). Vous pouvez prendre contact avec un conseiller en région ou bien nous contacter pour vous aider dans votre démarche.
*Dans la limite des fonds disponibles et sous réserve des décisions de branches. A partir du moment où la somme allouée par le Conseil d’administration de l’Opcommerce est consommée, les entreprises de moins de 50 salariés bénéficient des mêmes tarifs négociés que les entreprises de 50 salariés et plus.
Alors, profitez-en !
Si vous êtes adhérent, vous êtes directement concerné. À travers ces actions collectives, l’OPCOMMERCE fait bénéficier les salariés de formations de qualité auprès d’organismes choisis et sélectionnés rigoureusement. C’est un gain de temps et un budget optimisé, avec des offres des formation sélectionnées auprès d’organismes référencés.